Betty London
De Londres à Paris

Comme toutes les belles histoires de mode, celle de la marque Betty London commence par une rencontre. Celle entre l’esprit bohème à la française et le chic à l’anglaise. En 2007, Hélène, jeune styliste parisienne, part à la conquête de Londres pour faire ses armes dans cette capitale de la mode.

Au gré de ses rencontres et du temps qu’elle passe dans la ville, une idée commence à germer dans son esprit : celle de mêler l’élégance londonienne et la désinvolture chic parisienne qu’elle maitrise parfaitement. Elle esquisse une ligne de vêtements, imprégnée des tendances actuelles et des pièces fortes, et complète ses silhouettes par une collection de sacs et de chaussures. Hélène prend soin de murir sa réflexion, le temps pour elle de parcourir l’Europe à la recherche des meilleures manufactures dans les domaines du prêt à porter et du cuir.

La première collection signée Betty London voit le jour en 2014, fruit d’un travail soigné et pensé par une femme, pour les femmes. Toujours à la pointe des tendances, la marque Betty London va au-devant des attentes de la femme citadine, en lui proposant des collections élégantes, féminines, chic et décontractées, conçues avec des matériaux de qualité, et fabriquées en Europe.

En exclusivité sur Spartoo.com