Une capsule sauvagement douce

Betty London et Paris-Grenoble ont concocté pour vous la recette mode de la saison, autour de trois pièces phare, piquantes et savoureuses à la fois ! Prenez une bloggeuse, quelques stylistes, saupoudrez généreusement de tendance et laissez mijoter pendant quelques mois : à déguster sans modération !

Clémentine, 30 ans


@parisgrenoble

Blog

Entre planches tendance et tasses de thé*, Clémentine se dévoile

Hey coucou par ici, moi c’est Clémentine, 31 ans, je vis à Lyon et je suis bloggeuse depuis 8 ans. Mes passions ? La mode, mon chien et j’adore rigoler… Petite j’aurais adoré être chanteuse mais ne sachant pas chanter, je suis vite passée à autre chose ! J’ai commencé mon blog poussée par mon copain, et aujourd’hui je l’en remercie car je vis des choses incroyables et je partage ma passion pour la mode avec mes « copines », avec qui j’ai une relation particulière !

Si je te dis Léopard, tu réponds ?
J’adore ! J’en porte depuis toujours, pour moi c’est l’imprimé qui ne se démode jamais. Et cette saison, j’ai souhaité créer une jupe avec cet imprimé, que l’on peut porter aussi bien en été avec un petit top qu’en hiver pour réchauffer nos looks.

Que t’évoque la couleur kaki ?
Forêt, nature… c’est une nuance de vert qui va à tout le monde et surtout qui se porte avec toutes les couleurs ! Je n’imagine aucune couleur qui ne s’accorderait pas avec, pour moi c’est vraiment un incontournable du dressing.

Et si je te parle de maille…
Chaleur ! Pour moi, c’est LA pièce phare de l’hiver, c’est vraiment une pièce forte que je porte au quotidien, d’autant qu’il ne se passe pas un hiver sans que ma maman me tricote un pull douillet qui réchauffe mes looks !

Betty London & toi ?
C’est une histoire de longue date, j’adore les chaussures que je trouve confortables et accessibles en prix, j’en ai plusieurs paires ! Et lorsque la marque m’a contactée pour faire une collab’, j’étais trop contente, trop contente, trop contente ! (j’ai dû le répéter au moins 20 fois ahahah) ! J’ai pu imaginer une collection avec des pièces qui me ressemblent vraiment, que j’aurais plaisir à porter et à reporter !

Découvrir sur spartoo