Betty London
De Londres à Paris
« Osez choisir, De ne pas choisir et s'offrir, l'infini des possibles » Plurielle, Brigitte.

Qui est Betty London ?

Betty London c’est à la fois la femme sage, Elisabeth, classique et intemporelle, celle qui inspire l’élégance et les bonnes manières. Mais Betty, c’est aussi sa version plus audacieuse, Betty, celle qui ose, qui impose et qui séduit. Pourquoi choisir lorsque l’on peut tout être à la fois, une femme plurielle. Et London dans tout ça ? Ne vous y trompez pas, Betty London est bien une marque française, mais Londres, c’est la ville qui nous inspire car elle est à la fois chic et rock, éternelle et moderne, royale et underground.

L’idée

Betty London c’est avant tout l’histoire d’une rencontre, celle d’une équipe réunie autour d’un projet commun : créer une marque féminine, qui allie qualité et tendance, idées et savoir-faire. Née en 2007 avec la forte envie de créer une collection de chaussures qui allie qualité et prix doux, la marque a rapidement trouvé son public : des femmes qui apprécient la mode de qualité, dans un budget raisonnable. Nous ne prônons pas le fast fashion, mais une mode réfléchie avec des produits bien pensés et confectionnés avec soin, à des prix accessibles.

« La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. » Proverbe afghan

Nos premières amours

Incontestablement la chaussure. C’est grâce à elle que Betty London est née en 2007, c’est elle qui nous a fait avancer, c’est elle qui nous a donné l’amour des belles matières et du travail bien réalisé. D’une toute petite première collection, construite autour de 10 pièces phare, nous avons évolué vers des collections complètes, qui répondent toujours à nos exigences en matière de qualité et à vos attentes en matière de tendance. Ces premières amours nous ont naturellement portées vers le développement d’une collection d’accessoires et de prêt à porter, où nous exprimons pleinement notre créativité.

Nos ambassadrices de choc

Si notre marque a rapidement trouvé un public fidèle, elle est restée confidentielle, comme cette bonne adresse que l’on ne partage qu’à de rares privilégiés. Et comme nous avions envie que plus de femmes la découvrent, nous avons élaboré de belles collections capsules en collaboration avec des ambassadrices de choc : blogueuses, instagrameuses, influenceuses mais avant tout des adeptes de mode. Parmi nos amitiés, on peut citer Une souris dans mon dressing, Mme Queen B, l’Atelier d’AL, Paris Grenoble ou encore Amelia Roucel et IG chachachou. Nous avons de la chance de pouvoir compter sur ces belles personnes, avec qui nous avons eu un grand plaisir à co-créer des collections uniques, en édition limité.

En exclusivité sur Spartoo.com